Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Mon Plaid à moi :)

Coucou les copinettes de plaid !

Je vous rejoint sur ce KaL dans l'intention d'eradiknitter un peu mon stock de laine.
ça fait longtemps que je pense à tricoter des carrés dans le but de confectionner un plaid, me manquait la motivation...
Et voilà ! Je suis sûre d'y parvenir avec vous toutes maintenant !

Alors voilà ce que j'ai choisi :

pour_plaid

J'avais dans mon stock des pelotes rouges d'origine inconnue. Pas assez pour en faire quelque chose, et trop hasardeux de calculer un échantillon.
Comme je tricote beaucoup de chaussettes, il me reste toujours des petits pelotons de laine, dont je ne fais rien.
J'ai donc choisi de tricoter la laine rouge avec les petits restes de chaussettes, et voilà le résultat :

plaid

 

Quatre carrés d'environ 12cm / 12cm :)
Tricotés le week-end dernier, en seulement une après-midi !
J'ai jusque là fait dans la simplicité, ils sont tous au point mousse, aiguilles 4.
Je suis bien contente, je vais avoir un plaid rouge bien douillet et chaud pour l'hiver prochain. Enfin, j'espère, parce que mine de rien, va y en falloir encore beaucoup avant de pouvoir en faire un plaid digne de ce nom !
Allez j'y retourne !

à bientôt 0a008


Publicité
Commentaires
M
beaux mélanges de couleur.ça donne bien !<br /> rien qu 'a regarder,on a déjà chaud.<br /> <br /> <br /> .....bonne continuation......
A
très joli, ça monte vite et ça prend pas la tête :)
S
ça commence bien
B
C'est super joli comme mélange mais effectivement ça va juste te faire un protège fauteuil à moins que tu en caches d'autres :))) mais c'est tjours mieux que d'avoir des pel à rien faire et qui encombrent
N
Comme cela donne bien tes carrés au point mousse!!C'est sûr, ton plaid sera super beau et douillet!<br /> Bonne continuation!
Publicité
Plaid2009
Publicité