Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Granny géant

Il est temps de donner des nouvelles de mon granny géant !

100_3392

Je me suis amusée à regarder les premières photos de mon plaid avec le panier et je trouve que c'est rigolo de voir le panier devenir tout petit à côté de l'ouvrage.

J'ai fait 50 tours, on voit dans le coin en haut à droite que le tour 51 est commencé. Le carré fait 105 cm de côté soit 420 cm le tour !
ça commence à faire long et l'ouvrage est de plus en plus difficile à manipuler. Mais au moins j'ai chaud aux jambes !

Mais quand va t-elle s'arrêter ? Eh bien ce n'est pas compliqué : quand il n'y aura plus de laine dans mon panier (c'est son deuxième remplissage) !
Le panier est encore à moitié plein et j'ai mis 3 pelotes de côté pour la bordure. Encore du boulot devant moi et pourtant j'ai déjà un autre projet de plaid en attente pour l'anniversaire de ma belle-soeur ... j'en parlerai quand j'aurai reçu la laine ;-)

Ce qu'il me reste comme couleur : une pelote de vert, du blanc, du beige et du prune. La bordure sera bleu ciel.
J'ai trouvé ce qui allait me servir de doublure : une couverture en laine vert clair ! A la maison tous les lits sont équipés de couettes donc nous avons un bon stock de couvertures qui ne servent plus. Je vais donc en sacrifier une.

Ce sera donc un plaid qui ne m'aura rien coûté ! Entièrement fait à partir de restants de laine, de stocks de femmes qui ne tricotent plus récupérés à droite à gauche et une couverture qui dort dans un placard !

Publicité
Commentaires
F
Le rendu est super joli!!!!! Bravo
Publicité
Plaid2009
Publicité