Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 février 2009

L' i-cord

17210401P'tite info avant la photo finale chaton_qui_joue

Coquillage est au séchage-étirage, sur le matelas toute étirée mais en deux ... le matelas est trop p'tit ! Le matelas est de taille 1 personne 1/2, vieux lit et tout et tout. Bref Coquillage sèche en double.. Elle me plaît énormément !

En attendant de vous la présenter, je voulais vous parler de l'i-cord. Dès que j'ai vu un lien j'ai fuis.. (même topo pour la magic-loop..bizarre !). Bref, là il me fallait me pousser le neurone et tester. J'ai testé et j'ai vite adoré ! Du coup Coquillage a touché sa fin le week-end dernier ! Un bon bouts de laines et il m'en reste colerebleue. Mille fois merci Maman de tes restes de laine, je m'amuse comme une folle amourose et je cherche déjà un autre modèle, de tonalités bleues....
Voici le lien que m'a gentiment fait passer Trianne sur Raverly. Je n'ai pas eu à me casser la tête, juste à bien regarder les images et m'y atteler. A la différence du lien, j'ai choisis de travailler sur l'endroit du travail et ç'a m'a donné une finition très nette et soignée. Bref ! à tester très vite, c'est simple et ça va vite respect, à ne vraiment pas louper ,
A bientôt toutes,
Feuille

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir a photo de ton coquillage en entier, les premières photos sur ton blog m'ont données envie de faire mon petit plaid!!!<br /> <br /> Merci pour pour les explications elles sont très claires et m'ont beaucoup aidées!!
F
L'i-cord permet de faire comme une sorte de long tricotin qui borde la couverture, en fait on tricote un tricotin à même la couverture en reprenant les mailles.<br /> <br /> Pour le lien, c'est bien en cliquant sur le mot "i-cord" que l'on découvre les photos. Dès que je le peux, je fais une explication rapidos ;-)
K
J'ai pas très bien compris à quoi sert l'i-cord ??<br /> C'est pour faire une bordure au plaid ?<br /> Si oui va falloir que je me penche un peu + sur la question, car ça finirait bien mon plaid !
B
J'ai pas compris où était le lien pour l'icord Si c'est en cliquant sur le mot ça m'aide pas plus :( Dommage car pour le moment m^me réflexe que toi face à ces 2 mots <br /> On attend la couverture avec hâte
S
j'ai hâte de le voir fini
Publicité
Plaid2009
Publicité