Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Granny géant

Comme promis, des nouvelles de mon granny géant :

100_3201

J'en suis à 22 tours, soit environ 42x42cm.
C'est un projet parfait pour boire un café entre amis / en famille ou bien pour faire le légume devant la télé.

100_3202

Le niveau dans mon panier a bien baissé mine de rien ! (au début on ne pouvait pas voir la pochette intérieure qui contient les ciseaux et le crochet.
Je zigouille en premier les restes de pelotes et les pelotes orphelines. Je remplirai ensuite mon panier de pelotes que je n'ai qu'en deux ou trois exemplaires.

Publicité
Commentaires
F
et je sais que sous peu je vais apprendre à faire de même ! Y'a pas de raison :D
F
Très joli!!!!!
T
IL est superbe.....<br /> <br /> j'ai une couverture de commencée mais pas moyen de l'achever avec tout mes encours...<br /> <br /> Bravo
Publicité
Plaid2009
Publicité