Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Mon granny ... bientôt géant !

Mon plaid zigouilleur de restes de laines a grandi, j'en suis maintenant à 29 tours, soit 57 cm de côté :

100_3207

Je me demande s'il ne faudrait pas que je fasse à la fin quelques tours de la même couleur (beige ou prune par exemple) pour faire une sorte de cadre avant la bordure. Qu'en pensez-vous ?

J'utilise de la laine avec pas mal de synthétique (enfin ya un peu de tout niveau qualité ...) et je pensais doubler le tout avec de la polaire pour gagner de la tenue (que le granny soit bien carré et avoir du poids), pour que ça soit plus chaud, et pis parce que je me dis que je risque de ne pas aimer le côté "trou-trou".

A votre avis c'est une bonne idée de doubler, ou ça risque d'être "too much" ?

Publicité
Commentaires
E
Super merci pour ton avis, ça me conforte dans mon idée ! ;-)
F
Pour la doublure polaire je vote oui !! j'imagine combien le résultat va être doux ! En effet, cela tendra à lui donner de la "lourdeur" tout en gardant le côté très doux. J'ai toujours rêvé de le faire pour mes propres couvertures mais étant cruche en couture, je n'ai jamais osé me lancer !<br /> <br /> Pöur la bordure, bonne idée aussi :-)
Publicité
Plaid2009
Publicité