Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Terminés les P'tits poissons !

petitspoissons000
vala vala pour celle là 38530687

______________________________________________
Edit pour info modèle : Modèle "a Receip for fish" de April Broken
Laines : divers restes de Merinos / laine - Aigu. 4
Rassemblement du banc : avec crochet 4, méthode Maille coulée en prenant les 2 mailles face à face de deux poissons
Bordure : i-cord

Pour Warna,
il manque quelques carrés d'une couleur "neutre"
et y'a plus qu'à les réunir
001

warna

à très bientôt les filles
icon_wink

Publicité
Commentaires
E
Très joli ton plaid poissons !!!<br /> J'aime beaucoup tes carrés warna au tricot, peux tu m'indiquer le modèle stp ?
F
Joli le plaid aux petits poissons Bravo!!!!!Interressant les carrés en relief,,,,, où peut-on trouver les explications?
T
Magnifique la couverture poisson....<br /> <br /> je voudrais bien voir l'autre terminée aussi!!!!<br /> <br /> Bonne continuation
B
Magnifique ton plaid aux petits poissons !<br /> J'adore ton originalité !<br /> Tu as drôlement vite, ma belle ! et quelle bele harmonie.<br /> Du beau travail !<br /> Belle pile de carrés, pas faciles à faire, je trouce leur montage assez compliqué, mais l'effet est splendide. Je te souhaite bon courage pour continuer tes petits carrés en reliefs.<br /> Bisous
Publicité
Plaid2009
Publicité