Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 février 2011

Nouveau Plaid !

J'ai commencé le plaid pour ma belle-sœur (son anniversaire est le 17 avril), le voilà avec seulement deux soirées de travail :

100_3441

Avec le crochet n°5 ça monte à une vitesse folle, j'ai laissé mon crochet dessus pour que vous puissiez juger de la taille de la chose.

Quant à mon plaid géant, il est presque terminé, il me reste encore environ deux tours à faire et la bordure, soit environ 3/4 heures de travail. Je n'ai pas pris de photo car il est assez difficile à manipuler maintenant et ça devient une hantise ... c'est d'ailleurs désagréable de le crocheter parce que c'est lourd et ça tient super chaud. Et puis j'ai besoin d'une pause alors le plaid pour la belle-sœur tombe à pic !

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton com, j'ai hâte de voir le tien fini, j'aime ses couleurs!!!!!
E
Oui on voit les augmentations. Pour le moment ça se voit bien parce que le plaid est petit, mais je me dis que quand il sera grand ça deviendra invisible ... enfin j'espère ;-)
K
Bonsoir,<br /> Quelle rapidité,<br /> <br /> Il me semble que le centre est rond, mais ensuite on dirait qu'il devient un hexagone??? es ce une impression??? surtout ne pensez pas que cela est une critique, bien le contraire, c'est un joli travail.<br /> <br /> Encore bravo, <br /> Babette
Publicité
Plaid2009
Publicité