Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

nouvelle et présentation.

Je suis bien contente de me trouver parmi vous. je fais du tricot depuis septembre dernier de façon assidue!! l'idée du plaid me plaît vraiment car j'ai plein de pelotes et surtout une envie de connaître le maximum de points. Alors je crois que je vais faire un plaid où chaque carré sera un point différent.. j'essaie de mettre mes deux filles dans le coup -pour le point mousse!) comme ça au final ce sera un chouette souvenir. Elotine (blog http://elotinelafee.canalblog.com )
Publicité
Commentaires
B
Oui bienvenue à toi dans cette nouvelle aventure. C'est génial de faire participer tes petiotes, ce sera pour elle comme pour toi un excellent souvenir !!!
A
Bienvenue dans l'aventure!
Publicité
Plaid2009
Publicité