Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Changement de cap également....

Comme Béa45, je vais changer de cap...

En fait, l'idée du plaid me plait bien sauf (bah oui, je mets un sauf.. y'en faut un) que je n'ai pas suffisamment tricoté d'ouvrage pour avoir assez de laine qui fasse un joli ensemble (ou faire un plaid de Barbie?).

D'autant que ce que j'ai tricoté jusqu'à maintenant est tellement différent tant au niveau couleurs qu'en matière (poilue ou non) que c'est impossible d'aller jusqu'au plaid... Il me faudrait racheter des pelotes !

Cependant, je ne lâche pas l'affaire ! Je continue mes carrés : ils deviendront pochette à lavande, petit sac, mitaines, guêtres, accessoires....

Dès que je remets la main sur ma batterie d'apn, je vous montre mes carrés...

Bon courage les filles !!!!

Publicité
Commentaires
A
Hâte de voir! Et puis tu sais, pour tiloulou ou un futur frérot ou soeurette, un plaid pleine de couleur peut être tès sympa!
N
...Je me suis lançée trop vite car en fait comme toi, je n'ai pas assez de laines pour en faire un "plaid"!...or le but est de "liquider" nos fonds de pelotes, pas de se "réapprovisionner"!...<br /> Les couleurs ne s'assortissant pas du tout, je vais continuer en suivant le "cours" d'Adrika!!<br /> Un carré à la fois et on verra!!!<br /> Bon week-end!
Publicité
Plaid2009
Publicité