Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

mon avancée

DSC04070Voila ou j'en suis de mon ouvrage.
Comme j'arrive presque au bout de mon stock de coton, ce ne sera pas un grand plaid.
Vu les pelotes que j'avais, je pensais faire quelque chose de plus grand.
Ce coton ne fait pas beaucoup de chemin.
J'en ferai peut etre un tapis.
A suivre...
Merci pour la grille carré N° 3.A première lecture ça me parait complexe!
Va falloir que j'étudie ça à tete reposée...

Publicité
Commentaires
A
très jolie et tellemment guilleret! Alors tu as trouvé la destination :)?
S
C'est joli comme tout avec ces carrés de toutes les couleurs.
B
Sympa ton idée Je suppose que bien que le modèle de carré soit celui proposé par feuille tu as du coudre pour joindre tes morceaux????
F
Ce mélange de petits et grands carrés, cela fait "crazy", comme le patchwork!!!!!
N
Ta couverture est très belle, même si elle n'est pas destinée à réchauffer tes épaules!!!L'agencement des coloris est très bien fait!<br /> Bravo!
Publicité
Plaid2009
Publicité