Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 février 2009

La Grande Bleue

007(Clic sur l'image)

J'ai craqué en voyant mes pelotes bleues qui n'avaient pas été mises à l'épreuve avec Coquillages.
Puis j'ai un petit Poisson de bonhomme qui va bientôt fêter ses 13 ans..
Il a une chambre bleue...
Je dis rien mais bon si je pouvais la terminer à temps ce serait bien sympa amour

J'aime bien le modèle de la couverture poissons. Je la tricote donc en Merinos d'Anny Blatt (toujours un énorme merci à ma maman pour ses multiples restes de pelotes !), en aigu. 4 et ça fait des petits poissons pas si grands que je l'imaginais... Va donc m'en falloir un p'tit tas ! Là je m'attaque à l'élevage en masse !
En tout cas, très pratique de tricoter de çi, de là, un p'tit poisson au passage . Je vais bien me marrer moi côté coutures... clinoeilbleu

___________________________________________________________________________

Petit lien vers la couverture poisson (en anglais),http://knittingarrows.blogspot.com/2006/04/fish-return.html

avec un dico franco-anglais du style Tricotin.com, http://www.tricotin.com/dico.htm

on peut tout à fait s'en sortir ;)

Publicité
Commentaires
B
Trés mignon mais effectivement bonjour la couture surtout avec du point mousse :((((
E
Eh bien t'es une rapide, tu as déjà un bon début d'élevage. Je sens que ce plaid va être magnifique aussi. Bon tricot, et montre nous vite tes avancées !!!<br /> bises
S
ça en fait des poissons à éléver :-))
F
J'aime!!!!!! j'aimerai avoir les explcations des petits poissons.....
T
C'est sur que tu vas pas t'ennuyer mais c'est le résultat qui compte et la joie de ton petit poisson de bonhomme .<br /> <br /> Bon courage
Publicité
Plaid2009
Publicité