Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 février 2009

Changement de cap

Bonjour

Mon Colourful Project passe à la trappe, c'est décidé! Trop peur de continuer un projet de cette ampleur sans réfléchir un peu plus au résultat! Et une couverture au point mousse aux aiguilles 4,5 est tout ce qu'il y a de plus ennuyeux.

DSCN0556

Trop de couleurs tuent l'harmonie!!

J'ai quand même envie d'utiliser ces pelotes pour faire un plaid, qui sera tricoté majoritairement en jersey (vade retro point mousse!!), ou alors avec plein de points différents; ou crocheté.

Voilà la sélection de pelotes :
DSCN0594

A votre avis, j'ai bon pour les couleurs cette fois-ci????



En attendant de me décider pour un modèle, j'ai sorti un vieux plaid de son hibernation (depuis 2007 qu'il dormait çui-là), et je suis bien décidée à le finir, cette fois!

Petite présentation : Il s'appelle Au Creux de la Vague, et il a déjà 9 grands carrés. Il est fait au crochet n°7, avec un point tiré du livre 250 points de crochet, aux éditions Marie-Claire.
Il est né après une tentative ratée de Lizard Ridge. Bah oui j'aurais dû me douter que remplacer de la Noro par des vieux restes ne donnerait pas le même résultat!!
En tout cas il me plaît bien et mange déjà plein de restes de grosse laine!!

DSCN0595

Publicité
Commentaires
F
Original et trè joli, j'aime beaucoup le point!!!!!
E
oui c'est vrai que ce n'est pas facile d'associer les couleurs. J'ai trouvé la solution : je n'y pense pas ! <br /> Je tricote des carrés avec tout ce que je trouve et je verrai au moment de l'assemblage comment faire !<br /> <br /> Très sympa ton début de plaid crochet !
B
De la difficulté d'écluser ces fameuses pelotes orphelines tt en restant dans l'esthétique !!!!!<br /> Je me retrouve aussi avec le m^me problème :-(
N
Oui, c'est pas mal du tout ton début de plaid en crochet!...Ce serait dommage de ne pas continuer!!<br /> A moi, il me plait bien!!!!<br /> Bonne continuation!
Publicité
Plaid2009
Publicité