Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Me voici!!!!!!!

Bonjour à toutes et un grand merci de m'accueillir parmi vous!

En route pour un nouveau projet!

Je me souviens de mon arrière grand-mère. Elle faisait des couvre-lit au crochet.....De longues lignes de brides groupées par 3 ou 4.  Chaque ligne était d'une couleur différente....Je revois ses vieilles mains....Je devais avoir 7 ou 8 ans.... Rien que pour ce souvenir, je vous suis.....

Des carrés au tricot....hum!

Longue vie à ce blog et merci Adrika!

Publicité
Commentaires
B
ah les grand mères la pte madeleine de Proust :) C'est comme ça que je me suis mise à tricoter des châles!!!!
A
Bienvenue :)<br /> quel merveilleux souvenir!
Publicité
Plaid2009
Publicité