Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Bienvenue à toi

Sans_titre

qui a un stock de pelotes hors de commun ou qui veut utiliser des restes des pelotes...

Vous êtes comme moi? un stock qui déborde, des boites, des cartons, des sacs de pelotes et des écheveaux un peu partout? Vous ne jetez pas les restes, car "on ne sait jamais"? Et ça commence à envahir votre espace vital, votre entourage vous regarde bizarrement et à chaque fois que vous jetez un regard vers une boutique de laine vous entendez "Tu n'en as pas assez?" Alors il est temps de sortir vos pelotes et de leur offrir une vraie chance! Pourquoi ne pas faire un plaid?

Débutante ou confirmée, vous êtes libres de faire ce que vous voulez, tricoter des carrés de taille, forme et motif de votre choix! Les dimensions du plaid sont à votre convenance - un petit pour le chat, ou qqs carrés pour un bébé ou encore le gros plaid familial. Vous pouvez le garder, l'offrir ou encore donner aux bonnes oeuvres... vous êtes libres de faire ce que vous voulez, le seul but est de diminuer le stock et d'utiliser les restes des pelotes.

Je me propose de faire chaque semaine une proposition de carré avec des motifs sous forme de billet et de newsletter (pensez à vous abonner). Peut être tous les vendredis? Si qqn veut proposer des carrés, il est bienvenu! Et si qqn veut faire pareil pour le crochet, c'est bienvenu aussi, après tout pourquoi ne pas combiner? Je serai là pour vous pour répondre à vos questions, vos petits soucis, pour faire des tutos si besoin et pour essayer de tenir ce blog animé tout le long l'année 2009...

Alors bienvenu!

P.S. pour vous inscrire (idispensable pour pouvoir publier des billets et des photos) envoyez-moi votre pseudo et votre adresse e-mail via Contactez l'auteur

Publicité
Commentaires
K
super l'idée , j'en suis aussi <br /> bonne soirée
T
je suis partante avec plaisir pour ce plaid avec des points variés ? ou jacquard ? <br /> <br /> donnez des idées ....... je cherche dans mes anciennes revues ,phil , ou MCI <br /> <br /> a bientot donc
S
Bonne idée ! je peux en faire partie avec ma laine filée main ?
N
Bravo pour cette super idée , je vais faire l'inventaire pour décider si je vous rejoins .De toutes façons , je m'abonne à la newsletter ....
I
oui mais coment faire quand les echantillons ne sont pas de la meme taille?
Publicité
Plaid2009
Publicité