Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

mes avancées

le carré d'Adrika repassé il fait 25X25 carr__vari_s

et les carrés de feuille mais là surprise par rapport à celles qui ont commencé mes lignes médianes ne vont pas dans le même sens ??? j'avais pourtant eu l'impression de faire attention

je crois que tant pis ça tombera comme ça voudra sinon j'ai pas terminé A moins que j'arrive à faire plus attention et faire un rg horizontal et un vertical alterné ??????carr_s_plaid

Publicité
Commentaires
F
Coucou :-)<br /> <br /> Si tu souhaites continuer vers le haut et non vers la gauche, en somme arriver au "bord" de ta couverture, voici ce que tu aurais pu faire :<br /> <br /> Reprendre 15 mailles sur le coté gauche (celui du haut du triangle) de ton triangle vert et créer 15 + 1 nouvelles mailles. <br /> <br /> Mais de la façon dont tu as tricoté tes triangles, non seulement c'est sympa car les rayures ne vont pas dans le même sens et ça change mais cela te permet aussi d'aller "du centre" de ta couverture vers l'extérieur et ce autant que tu le souhaites.<br /> <br /> ;)
B
Ninnalou j'avais vu sur ta photo ça m'avait rassurée ;)))j'étais pas la seule !!!!!à avoir l'esprit d'aventure hi hi!!!
N
Tu sais, moi aussi j'ai la même "farce" que toi! Mes diagonales ne son pas toutes dans le même sens,mais en fin de compte,le résultat est identique: un beau et chaud plaid!<br /> Bonne continuation!
A
très joli! ça va faire un joli plaid patchwork
Publicité
Plaid2009
Publicité