Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 août 2010

Granny géant

J'ai pour le moment laissé tomber les carrés ... la couture me décourage d'avance !

Et puis depuis quelques temps, à force de naviguer sur le web, je tombe de plus en plus souvent sur des choses de ce genre :

52755176
(ici plaid de Granny Mania)

Pour voir d'autres exemples de plaids, il suffit de taper "granny géant" dans google.

Et puis j'ai commencé à regrouper mes restes de laines qui se tricotent en 3,5/4 pour faire un granny géant :

100_3049

Le carré fait pour le moment 24cm.

Quand mon chéri l'a vu il m'a demandé si j'avais fait "ça" de mon plein gré ou si on m'avait forcée... Je n'ai pas osé lui dire que je pensais que cette horreur pourrait servir de couverture pour notre lit. Je ne sais donc pas encore si je vais m'arrêter à la taille couverture pour bébé ou si je vais continuer et faire plus grand :-(

Publicité
Commentaires
F
Je fais mes premiers pas dans le crochet (pour réunir les petits poissons bleus) et je m'éclate comme une gamine. Du coup, je zieute Granny Mania (que j'aime que j'aime) de plus en plus. Je n'en suis pas du tout à ton niveau mais ce que tu montres est magnifique (et tant pis pour ton zhomme qui aura froid devant le tv cet hiver gnac gnac) :D
F
Joli début!!!!!
K
Continue, tu verras le résultat te surprendras, et si pas une couverture pour ton lit un plaid pour la tv<br /> Je suis occupée avec aussi des restes à faire des plaids pour mes petits enfants mais au point de vagues, va voir il y a cela aussi sur granymania<br /> Bonne soirée<br /> Koak
Z
Super joli ton granny !<br /> je decouvre ton blog et c'est tres sympa...<br /> pour les granny square l'option micro plaid est tres sympa pour lire le soir ou regarder la tele...<br /> Ce weekend j'ai surpris mon amoureux le prendre !<br /> lol<br /> <br /> zoe
Publicité
Plaid2009
Publicité