Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

déjà la fin de l'année !!!!!.........

et je crois que le plaid 2009 va renaitre de ses cendres en 2010

En 2009 l'idée à germer pas de tricot ça n'allait pas du crochet oui mais quoi le crochet cela fait 30ans que je n'y avais pas touché :( Enfin de blog en blog je pense avoir finalisé mon projet

Des  carrés tt simples en brides à assembler les uns aux autres ca devrait aller :)

la suite en janvier 2010 !!!!!Car là Noël approche et les pts cadeaux de dernières minutes se précipitent

Publicité
Commentaires
N
La simplicité est souvent la meilleure source d'harmonie. <br /> Le crochet semble se prêter plus facilement au jeu du plaid que les aiguilles... en plus c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, même après trente ans!
Publicité
Plaid2009
Publicité