Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Un petit mot

car le blog et le KAL tourne un peu au ralenti... c'est vrai qu'on est plus en attente des beaux jours, on guette le soleil et on a un peu moins l'idée de tricoter les plaid et j'avoue, mea culpa, j'en suis la première... félicitations et bravo à celles qui avancent!!!

Je promets que dès l'été passé, je vais m'y mettre et en attendant je vais préparer qqs jolis carrés.

En attendant, vous vous souvenez du carré Fleur? J'ai vu récemment ce modèle assez simple mais très intéressent (rien à avoir avec le plaid, je l'admets) mais ça peut nous donner des idées! Moi je craque, même si je suis une 100% anti-noppes:

1

Pour info il s'agit d'un modèle du catalogue Inspiration 115, je crois que c'est du Schachenmayr que vous pouvez feuilleter en toute légalité ici.

Publicité
Commentaires
L
Le pull léger est super ! J'adore !
K
Moi j'ai une bonne excuse, je viens de déménager :p<br /> Trêve de plaisanterie, je pense que mon plaid va continuer d'avancer, doucement mais surement. Promis je met des photos bientôt :)
F
Très jolis modèles.<br /> Je suis un peu prise au dépourvu avec mes kaffe fassett du moment mais mes petits poissons ne m'oublient pas, dès que j'ai envie de tricoter un p'tit coup hop un p'tit poisson.. mais il est vrai qu'avec le soleil qui se fait désiré... on est plus trop aux couvertures et autres plaid....<br /> <br /> Quoi que comme Sand, nous n'avons pas encore rangé les plaid de cet hiver et le soir c'est chacun qui s'enveloppe dedans ;-)
S
quoique le plaid en ce moment le soir reste le bienvenue<br /> merci pour le lien
Publicité
Plaid2009
Publicité