Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 mars 2009

Mon avancée!!!!!

P1010965C'est sur ce petit fauteuil, qu'ira ce plaid, mais il devra mesurer 2m sur 2m donc plus grand que ce que j'avais décidé,,,,, en fait au départ je ne savais pas trop où j'allais le mettre, mais comme les couleurs suivent avec le reste, sa place est toute trouvée,,,,, je vous monterai l'ensemble dès qu'il sera fini!!!! A Bientôt 

Bon tricotage à toutes

Publicité
Commentaires
B
Tu as pris la m^me qualité de laine pour ttes tes couleurs que tes carrés tombent si bien dans les angles ???<br /> trés beau travail tu peux continuer sans souci tu auras un magnifique plaid
S
il est très beau
N
C'est très beau et les tons sont très reposants....très "nature" aussi!!!<br /> Bonne continuation....Dis donc 2m sur 2m, c'est pas mal!!!
E
Vraiment joli ! Tu as bien avancé depuis la dernière fois.
K
Bravo, quelle harmonie, je suis comme toi j'aime rester dans les tons
Publicité
Plaid2009
Publicité