Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Idée de carré

Bonjour tout le monde !

Je m'étais promis de faire un carré cette semaine mais je n'ai pas eu le temps de le finir. Donc je vous montre où j'en suis :

100_1016

Graine_d_orme

Et au passage, j'ai fait d'une pierre deux coups puisque j'ai fait un carré de plus pour le plaid et que je vais fournir une photo pour le dictionnaire de points de Tricotin.

Publicité
Commentaires
P
à l'aiguille aussi , je cherche sur le net divers sites pour me faire une idée de ce que je vais faire (un plaid aussi )
N
Très joli, comme point, et "vieux et lourd, on apprend tous les jours".....<br /> Merçi Emyca!
S
il est très beau
T
Magnifique point !!
Publicité
Plaid2009
Publicité