Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Une idée...

Le Printemps arrive, oui je sais, ça sonne cliché et surtout après la grêle que je viens de me taper ce matin, mais heureusement les designers ne se contentent pas de regarder par la fenêtre et sortent les catalogues peu importe les caprices de Madame la météo. C'est ainsi que le nouveau Twist collective Spring 2009 est en ligne. Et si seulement je savais faire du jacquard, j'adore cette petite couverture:

Sleepy Monkey Blanket par Mary Ann Stephens

7

Publicité
Commentaires
P
j'adore aussi!!!
T
Elles sont jolies ces couvertures!!!!!<br /> Merci pour le lien
E
Merci pour le lien !<br /> J'aime bien aussi la couverture avec des ronds.
Publicité
Plaid2009
Publicité