Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 février 2009

16 carrés plus tard...

Après 3 semaines d'efforts plus ou moins soutenus, voici mon plaid qui prend forme.
Petit à petit....
J'ai décidé de tout assembler au fur et à mesure, afin de pas laisser en plan tous mes carrés, faute de courage pour toutes les coutures.

Voici donc ma bête :

plaid_fevrier_2

16 petits carrés, pour un grand carré qui mesure 50cm x 45cm.
Mes carrés ne sont pas tout à fait "carrés"...

Notre chat noir l'aime déjà, et le trouve pile à sa taille !

plaid_fevrier

Je suis vraiment contente d'avoir rejoint ce KaL, c'est vraiment une très bonne idée !
Merci Adrika !

Publicité
Commentaires
F
GENIAL TON PLAID MOI C EST PEREIL TOUTES MES PELOTES SEULES FINISSENT COMME CA AUSSI CE QUI RAND MA FILLE CONTENTE CAR MALGRE SES 4 MOIS ELLE LES PREND COMME DOUDOU
M
tres jolie couverture!!<br /> belle couleur! le plaid doit être bien chaud.<br /> tu as aussi un beau chat.<br /> bonne continuation.bravo
M
lorsque je tricote c'est au premier d'entre le chien ou le chat qui s'accapare l'ouvrage , et ne le quitte plus !!! ils savent ce qu'il leur faut pour avoir chaud .<br /> <br /> Bravo pour cette petite couverture animalière on voit que le matou y est bien .<br /> <br /> Je vais suivre l'idée de coudre les carrés au fur et à mesure .<br /> <br /> Bonne continuation
S
il est très beau
F
Super, j'aime beaucoup les couleurs!!!!! Bravo
Publicité
Plaid2009
Publicité