Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 février 2009

Torsades contrariées + natte à quatre

Bonjour tout le monde !

Je viens vous proposer des modèles de carrés. Cette semaine il y en a deux car ils sont vraiment très simples à faire.

Je commence par les torsades contrariées :

100_0881 100_0882

Tricoté en impact 3,5. Vous pouvez télécharger le diagramme ici.

Le deuxième carré est le carré natte à quatre :

100_0883 100_0884
En Oxygène, aiguilles 3,5.
Pour le diagramme, c'est ici.

Bon tricot !

ps : Désolée, les diagrammes sont un peu grands, il faut encore que j'apprivoise la beyte !

Publicité
Commentaires
A
Merci Emyca, ils sont vraiment très jolis, j'aime particulièrement les torsades contrariées
T
Merci,ils sont imprimés avec ceux d'Adrika.<br /> Mon classeur avance.
Publicité
Plaid2009
Publicité