Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 février 2009

African adventure par Horst Schultz

Lors de mes balades sur le ouèbe, je suis tombée sur ce plaid... j'ai trouvé ça extraordinaire! Bon je sais bien que je n'aurais jamais la patience de le faire, mais j'avoue que j'adore! Et si j'ai bien compris, c'est un Allemand qui a appris à tricoter aux femmes africaines quand il y était en 2000, donc elles ont tricoté des "coquilles" que lui il a rassemblé une fois de retourn en Allemagne...

Et on peut voir le résultat, une merveille de couleurs et de gaïté:

12

Publicité
Commentaires
I
j'adooore!!!!!
M
un plaid magnifique et qui donne envie de se lancer.. mais comment avoir les explications pour faire les coquilles .. si c'est possible le voyage avec vous me tente...
B
splendide !!!!<br /> quel travail !!!
N
Les coloris sont tout simplement superbes! Quelle harmonie!!mais quelle patience pour assembler tout ça! Mais le résultat est là!Super!
T
Il est superbe,mais quel travail et quelle patience!!!<br /> Les couleurs sont géniales et les dessins aussi.
Publicité
Plaid2009
Publicité