Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 février 2009

Carré torsades

Coucou tout le monde !

Comme Adrika a mal à sa main, cette semaine j'ai pris en charge le carré.

C'est un mélange de torsade imbriquée et de torsades à mailles lâchées.
Il a été réalisé en Impact 3,5 de chez phildar, coloris soleil.
Le voici :

100_0826

Et les explications sont .

Désolée je n'ai pas eu le temps de faire un beau diagramme, mais j'ai utilisé des codes de couleur pour simplifier la lecture des explications.

Publicité
Commentaires
B
La torsade centrale pourra surement s'intégrer à mes autres motifs merci à toi
N
Et voilà de nouveaux motifs!!!<br /> Merci Emyca et j'espère que tout va s'arranger pour Adrika...<br /> A bientôt....
Publicité
Plaid2009
Publicité