Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Changement de cap

Déjà en regardant mon début d'essai je n'étais pas vraiment convaincu par le résultat

Les écarts de résultat d'un losange à l'autre ne permettant pas de réussir un travail relativement impeccable  aux jointures

              plaid_d_but

la photo de feuille a fini de me convaincre

Ce modèle ne convient vraiment pas à mes restes Il faut que je trouve autre chose plus dans le projet d'Adrika

Ayant un pull à faire je me laisse quelque temps pour y réflêchir mais je continue ma seconde en partner :)

Publicité
Commentaires
A
Tu as tout à fait raison! Surtout que tricoter qch dont on n'est pas convaincu et par conséquence moyennement motivée est vouée à l'échec, alors prends ton temps, une idée te viendra sans doute!
N
tu as raison de prendre le temps de la réflexion... il vaut mieux être sûre de son choix pour un projet d'une telle ampleur!
Publicité
Plaid2009
Publicité