Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

j'avance

Un peu sur le choix des couleurs, des séquences, enfin quand la température me cloue pas au lit... comme ce fut le cas cette semaine grâce à ma petite dernière qui a chopé une grippe carabinée avec des températures oscillant entre 40° et 41°.

Mon plaid a avancé depuis cette photo mais surtout sur le rang 1 et 2

024

pour les couleurs, il y a une multico aux teintes d'automne du violet foncé du rose fuschia du rouge et du marron, parce que j'ai pas vraiment l'impression que l'APN est bien saisi les nuances.

J'envisage de faire sur les côtés dans le sens inverse des carrés rose et orange

Bon Week End

Publicité
Commentaires
N
c'est très beau, j'aime beaucoup ! vivement la suite!
K
Ce début me semble trés prometteur,j'ai hate de voir la suite<br /> bon courage!
B
C'est avec de la phildar phil laine ??? <br /> Pour moi j'ai une multico dans les verts et une dans les bleux qui vont bien m'aider pour le camaïeu de couleur ;)J'irais voir si je trouve quelque chose comme la tienne car j'ai plusieurs pel à écluser aussi dans ces tons sinon pas grave Bon démarrage
N
C'est vraiment très beau!...mais ce n'est pas avec des "restes" de laines que tu fais cela...je veux dire que ce sont des pelotes entières??<br /> Bravo!!
Publicité
Plaid2009
Publicité