Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

mon stock!!!

blanketEn définitive ce que j'ai le plus c'est de la laine à tricoter avec des aig 3,5 Le gros des pelotes datent de l'époque où je tricotais pour les enfants soit une quinzaine d'année; et oui le temps passe

Alors maintenant le choix stratégique ????

vais je essayer de me lancer dans un camaïeu de couleurs plus ou moins réussi ou faire une couverture arlequin ???? j'ai essayé de trier mes couleurs ça donnait ça . et j'ai de la grise pour faire les triangles de pourtour

blanket_2

Pour ce jour ça va être juste la confection d'un losange pour voir la dimension j'ai vu sur le site d'origine qu'on pouvait par multiple de 3 augmenter ou diminuer les dimensions

Suite à demain :)

Publicité
Commentaires
N
Cela depend de ce que tu veux faire: une couverture dans une gamme de tons est plus agréable aux yeux tandis qu'une couverture "arlequin", c'est autre chose...le résultat est le même:une chaude couverture où l'on peut s'enrouler le soir devant la télé!!!!<br /> Bisou!!<br /> <br /> <br /> ....ninna....
Publicité
Plaid2009
Publicité