Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

A mon tour!

bonjour_04 les filles, c'est une joie pour moi de me joindre à vous ! quelle excellente idée ce plaid pour écouler nos stocks!YOUPI! Pour faire vite, je me présente: je m'appelle paula pseudo pauligna ou paupau, j'ai 37 ans, j'habite dans le val-de-marne pas loin de Créteil. Je ne travaille pas mais j'élève seule mes 4 enfants (3-7-9 et 20 ans) qui me prennent beaucoup de temps surtout les 2 plus jeunes ,2 petites canailles. Ma passion, c'est le tricot que je pratique depuis seulement 2 ans. Pour débuter j'avais commencer par faire le plaid de la collection Hachette "Tricot Facile" mais ayant louper pas mal de numéros, ça a fini dans un sac au fond d'un placard, si mes souvenirs sont bons j'ai dut faire une quarantaine de carrés sans compter le plaid "printanier" que j'ai aussi commencer mais pas terminer oops_panneau_confus pas bien!!! C'est pour ça que ce kal tombe très bien! ça va me motiver et me permettre enfin de réaliser jusqu'au bout un fabuleux plaid pour m'y envelopper devant la télé! me reste plus qu'à choisir les couleurs et Que_les_aiguilles_chauffent_Baby_ A très bientôt avec quelques photos ! Bon week-end à toutes Bisous Bisous
Publicité
Commentaires
M
cette fois tu vas t'y tenir, tu verras!
Publicité
Plaid2009
Publicité