Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

Une autre idée...

juste pour vous montrer ce qui se fait... bon j'aime bcp mais je n'aurais jamais la patience de tout coudre ensemble à la fin...

Une mamie l'a fait pour sa petite fille, chaque fois que la petite s'est couchée "sagement" le soir, elle avait le droit de choisir un fil dans le sac des restes de mamie et mamie lui a tricoté un poisson... et puis un jour il y en avait assez pour faire une couverture - j'aime bcp.

Alors qqs photos des réalisations de ce modèle:

1 2

EDIT: le modèle se trouve ici (en anglais)

Publicité
Commentaires
F
superbe,<br /> je voulais essayer de tricoter les poissons mais je ne comprend pas les explications quelqu'un peut il m'aider.<br /> merci
P
Bonjour les filles,<br /> Comme je vous l'ai dit précédement je compte réaliser le plaid poisson pour mes enfants.J'ai pratiquement traduit les explications cependant il reste les explications de fin que je n'arrive pas à traduire si l'une d'entre vous peut me venir en aide ça me rendrait bien service! <br /> Voici la phrase en question: " increase as before (kfb on both ends) on RS until 23 stitches. Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week-end.
B
Superbe et ça change des carrés... même question que plus haut? où trouver ce modèle de poisson? <br /> Bravo pour l'idée du blog
S
l'idée est excellente surtout pour rendre un enfant sage
B
là j'aime encore mieux reprendre mes pts bouts de tissus et le faire en patch :) quel travail j'admire
Publicité
Plaid2009
Publicité