Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

Hello

Bonjour à toutes (et tous?)

Je vous rejoins aussi sur ce blog qui verra naître des couvertures multicolores au fil de l'année!

A vrai dire j'ai déjà commencé fin 2008, mais c'est dur de se motiver toute seule devant tous ces pelotons!!

Ma couverture est une variation du Modern Quilt Wrap, ce sont les mêmes carrés que sur le plaid Coquillage de Feuille, mais tournés différemment, et incluant plusieurs couleurs dans chaque carré.

Sans_titre
Voilà ce qui m'attend...Les flèches indiquent le sens de progression!

Et pour l'instant j'en suis au carré 8, sur un total de 150 (du moins c'est l'objectif de départ, qui sera peut être revu à la baisse).

DSCN0552

Niousse

Publicité
Commentaires
B
oh effectivement faut être motiver et avoir le sens des couleurs pour un pareil projet mais à plusieurs tu y arriveras surement mieux
P
Oui, ça me plait beaucoup cette façon d'associer les couleurs, ça me tenterai bien d'essayer!<br /> Je pense que je vais apprendre pleins de choses sur ce kal! Trops cool!!!!
T
C'est pas mal non plus.On sait plus quoi choisir.<br /> Tinette
Publicité
Plaid2009
Publicité