Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Me voilà

Je me présente, Sand354, j'officie sur la toile depuis presque 4 ans maintenant par le biais de mon blog.

Je suis mariée et maman de deux princesses turbulentes de 9 et 7 ans, j'ai également un chat qui préfère vivre chez mon voisin, parce qu'ils le considèrent comme un BB.

J'ai appris à tricoter vers l'âge de 6 ans environ et depuis je n'ai pas vraiment arrêté.

Je suis ravie de faire partie de l'aventure plaid 2009, dans mes cartons il doit y avoir quelques pelotes sans projet qui doivent rêver de se faire tricoter et comme je suis plus assidue aux aiguilles qu'au crochet.

c'est le modèle coquille traduit par Feuille qui me fait de l'oeil

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
eh bien Sand encore mille projets à ton actif et comme je te connais maintenant je suis sûre que tu vas assurer :)))
F
Kikou :-))))<br /> Contente de te voir sur ce kal ! <br /> Après le destockage on aura le droit à un re-stockage en masse (bah voui... faut surtout pas perdre les habitudes hein ! ),<br /> Feuille
A
Bienvenue dans l'aventure :)
Publicité
Plaid2009
Publicité